TOGO # Mathilde Amivi Petit Jean, participante aux JO de Sotchi


Il est rare de voir des athlètes noirs dans les compétitions sur glace ou sur neige et leur présence est donc vite remarquée. Mathilde Amivi Petit Jean n’échappe pas à cette règle.

Cette championne de ski de fond, également porte-drapeau de la délégation Togolaise, s’est classée 68ème du 10km dames de la compétition olympique.

petit-jean-une

Elle n’a pas manqué de remercier ses supporters.

 « Merci tout le monde pour tous ces encouragements tout au long du mois qui à précédé les jeux, de la semaine et même de cette journée, ils m’ont tous vraiment touché et je pense même qu’ils m’ont permis de m’accrocher jusqu’au bout de la course et je ne sais comment vous remercier. A part en vous submergent de « MERCI » !!!  Vous avez été géniaux encore un gros MERCI ».

Souhaitons-lui d’autres réussites, dans cette discipline comme dans tout ce qu’elle entreprend.

Découvrez son interview donnée à AfricaTopSports

Partagez un avis ou une information

